Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
10 mars 2010

4 petites pages pour ce soir !!!

Bonsoir a vous,

j'ai un peu de retard dans mes publications, c'est pas bien ...

alors la premiere, c'est pour mon plaisir personnel avec une photo que j'affectionne beaucoup !!!

DSCN5091

la seconde a été réalisée pour un concours Rouge de Garance lancé sur Facebook, ou il fallait utiliser 2 papiers R2G et parler de soir !!!

DSCN5119

Ensuite, un petite page faite pour le site Color Conspiracy, qui nous proposait de s'inspirer des couleurs d'une des lignes de ce dessin.

6a00d8341ca8cb53ef0120a89fe16c970b_400wi

J'ai choisi la 1ere ligne horizontale en haut et voila ma page:

DSCN5147

et enfin, pour ce soir, une page faite pour l'appel DT d'Art Avenue ... "qui ne tente rien, n'a rien ..."

le theme etait "je fais partie de la DT d'art avenue" et il fallaitutiliser les couleurs de la boutique Vert Pomme et Rose Fushia !!!

je pense qu'il y a peu de chance pour que ce soit positif, mais j'aime beaucoup ma page :D

DSCN5137

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa, gai, coloré c'est pas facile de se scrapper toi tu as vraiment réussi
Répondre
F
Et bien dis donc c'est de la production tout ça ! Félicitations quickly scrappeuse !
Répondre
Publicité