Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
24 février 2010

quelques pages !!! la suite !!!

Re !!! :D

alors, je continue !!!

un petit sketch d'un air de scrap !!!

bon, ok, j'ai un peu devié en utilisant 2photos, mais c'etait comme ça dans ma petite tete !!! lol

sketche6

et voila le resultat:

DSCN5023

une petite page faite pour le challenge de Color Your World, suivant ce sketch:

sketch

et voila ma page, avec une photo que j'aime beaucoup !!!

DSCN5034

Enfin, une page "st valentin" pour le concours de la fourmi créative !!!! L'occasion de scrapper une petite photo de mon cheri et moi !!!!

DSCN5054

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coup de coeur pour la deuxi-me<br /> bravo<br /> janique
Répondre
Publicité