Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
24 février 2010

quelques pages !!!

Bonjour à toutes,

me voici aujourd'hui pour vous montrer des pages faites durant cette derniere 15aine !!!

la premiere, réalisée pour le blog de C&S tout simplement, dont le thème etait: " Ce que j'aime chez ..."

J'ai choisi de scrapper une belle photo de Bambous, voici le resultat !!!

DSCN5014

Sur le Forum de Temporelles, une des rubriques s'intitule "dans la peau de", et ce mois-ci on nous proposait de réaliser une page "dans la Peau d'un Dieu du Stade", vaste et chouette programme; ce challenge constitue a realiser une page Masculien, avec la photo et N&B, et le titre sur l'image !!!

J'avais sous la main une photo de Vincent Delerm, ça tombait à pic :D

DSCN5012

sur le site "En toute intimité", le nouveau defi etait "Donne-moi un adjectif, je te dirais qui tu es!"

sitot dit, sitot fait ....

DSCN5033

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité