Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
21 décembre 2009

2 petites pages, et puis s'en vont ...

je vous montre aujourd'hui, 2 pages réalisées pendant mes vacances, faites l'une pour le tempostrophe de novembre et l'autre pour en toute intimité

Emixam, chez Temporelles, nous proposait ce mois-ci ( Tempostrophe de Novembre) de nous inspirer d'un slogan d'une pub pour en faire le titre de notre page !!! très très bonne idée, malgré tout j'ai eu du mal a trouver le slogan que je voulais vraiment !!!
pour finir, j'ai choisi celui de la pub Master Card et j'en ai fait ça:

DSCN4591

mes p'tits chouchous .....

Ensuite, j'ai réalisé une page, forte en émotions pour moi puisque "En toute intimité", nous a proposé de scrapper LE plus beau CADEAU que l'on ait reçu !!!
Place à l'image:

DSCN4554


Publicité
Publicité
Commentaires
J
très beau cadeau les cadeaux fait par amour.<br /> tu te souviendra toujours et immortaliser par le scrap c'est super<br /> bon noêl<br /> janique
Répondre
Publicité