Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
7 décembre 2009

et un p'tit concours pour la route

Bonsoir à vous,
je viens ce soir vous parler du concours organisé par ascrappeezmoi !!!
Il fallait sur une page 30*30, mettre un photo N&B de moi, utiliser ma couleur préférée, mettre le journaling sur une etiquette ou papier ligné retraçant ma personnalité/mes qualités & défauts/mes gouts, faire figurer mon signe astro (Gémeaux) et dans un carré mettre les départements de naissance/ de vie et la date de naissance !!!
voila c'est tout LOL
ca n'a pas été simple mais qui ne tente rien n'a rien ..............
Place à l'image:

DSCN4415

un petit Zoom, sur le journaling et le titre:

DSCN4421

DSCN4419

Que la meilleurs gagne, vous avez jusqu'au 15 Décembre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trés belle page!!
Répondre
J
de mieux en mieux, cette page est superbe
Répondre
Publicité