Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
25 novembre 2009

25 novembre, 25ans, Célibataire = Grrrrr

Bonsoir, un petit post pour souhaiter la Ste Catherine a mes chouchoutes que j'aime fort !!!
Pour ma part, j'ai bizarrement zappé le p'tit chapeau de Catherinette ...........
pour feter ça, lol, voila une petite page réalisée pour le challenge de C&S' life.

Il suffisait d'intégrer 2produits Temporelles, utiliser un morceau de sparadrap et mettre le mot LIFE sur la page !!!
en ce qui concerne les produits Tempo, il s'agit de l'alphabet Thickers lullaby gris et du tampon Kési'art Clearstamps "Photgraphie"

C_S_life_2tempo_life_sparadrap

Publicité
Publicité
Commentaires
I
simple et jolie :)
Répondre
Publicité