Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
24 novembre 2009

scrapampilles / challenge

Il nous était demandé de scrapper la personne que l'on admirait le plus !!!
Évidemment, la question ne se posait pas pour moi ......

DSCN4241

un Zoom sur le journaling, qui n'est autre que la chanson de Mickey 3d, "ma grandmère" , qui me parle beaucoup !!!!!

SCRAP__151_

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quel magnifique et émouvant hommage!<br /> Bravo et merci pour ta participation au challenge Scrapampilles!
Répondre
P
Une très belle page, pour une femme formidable qui semble compter pour toi !<br /> le journaling est merveilleux, tout est dit !<br /> merci pour ta participation à notre challenge.<br /> Bises
Répondre
M
rien à dire tout est dit, seulement émue par cette page et je finirai par elle seule était comme çà bisous Marielle
Répondre
D
ta page est très émouvante!<br /> j'ai lu tout ton journaling et c'est une belle déclaration d'amour!<br /> bravo et merci de ta participation à notre challenge scrapampilles
Répondre
Publicité