Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
22 novembre 2009

des pages, des pages, toujours des pages !!!

Bonjour !!!
j'espere que vous allez bien (pour celles et peut etre ceux ...) qui me lisent !!!
me voici aujourd'hui avec quelques pages qui datent de quelques jours déjà ....

Concernant les JO du C&S, je n'ai pas été sélectionnée pour poursuivre les épreuves, déçue, évidemment, mais je persévère :-)

alors, pour commencer, une page réalisée pour Scrapadabra, qui nous proposait de s'inspirer de l'affiche suivante, vous rappelant que Mercredi 25 Novembre aura lieu la " Journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes",

46041420

3 consignes y étaient jointes:
s'inspirer des couleurs, de la mise en page / mettre quelque part le ruban blanc (symbole de l'opposition hommes /femmes pour les violences faites aux femmes), et employer le mot femme sur la page !!!

scapadabra_journ_e_lutte__violences_contre_les_femmes

une petite page pour Scrap'Mania pour la fameuse Soirée Shipendals proposait par Anne, trop trop bonne idée, évidemment mon choix s'est porté sur Johnny Depp, bah parce queeeeeeeeeeee !!!!!!

scrapper_THE_mec


et pour finir une page pour un concours de Ohlala Designs, ou il fallait s'inspirer de leur bannière de blog:

banni_re_ohlala_

bon, je l'avoue pas super contente du résultat .....

oh_lala_design

voilà pour aujourd'hui !!!
je m'en vais de ce pas préparer mes p'tites affaires de scrap pour un mini crop demain avec ma collègue accro elle aussi au scrap, la journée s'annonce plus que bonne !!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je voulais te souhaiter bonnne chance pour le concours de scrapadabra. Ta page est jolie.<br /> Je crois que les résultats sont demain. moi je n'ai pas eu le temps de la faire et je n'arrive pas a faire ma page blanche.<br /> bonne continuation janique
Répondre
Publicité