Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
13 novembre 2009

quelques pages en passant !!!

la 1ere pour aujourd'hui est celle réalisée pour le tempo'strophe de Safo sur temporelles qui nous demandé de partager notre du jour, l'état d'esprit du moment !!!
état d'esprit tout trouvé pour ce début de mois de Novembre ...

Tempo__strophe_humeur_du_jour

petit Zoom sur le journaling, et aussi sur le titre (peu visible)

Tempo__strophe_humeur_du_jour__1_

la 2eme page, elle a été faite pour le concours de scrap addiction

concou10

Il fallait suivre le sketch suivant et que le mot addiction soit présent dans le titre !!!

sketch10

et voici ma réa:

scrapaddictions

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh je viens de m'inscrire aussi j'ai sorti ce sketch mais je ne l'ai toujours pas fait je vais le tenter car il est génial.... ta page est sympa...
Répondre
C
Oh tiens bienvenue au club !!!! J'adore !!! Bravo !!!!!
Répondre
J
j'ai participé à ce concours aussi, c'est rigolot l'idée des kickers<br /> janique
Répondre
Publicité